Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

automne_japon_490947 japon japon_Dave_Teter
voyage_japon_sejour_tokyo_kyoto_luxe_7

Cette fois, ça y est! Après avoir souhaité ce voyage depuis quelques années déjà, nous voilà prêts à partir au Japon pour les vacances de Pâques. Les réservations sont faites, il ne reste plus qu'à patienter et à préparer ce périple avant d'aller faire un tour dans le pays du soleil levant!

Je suis tellement contente que j'ai envie de partager ce plaisir avec vous! Aussi, je vous propose un petit jeu. Il vous suffit de poster un commentaire à ce message et je ferai un tirage au sort le 1er avril. C'est avec plaisir que je ramènerai une petite surprise à la personne tirée au sort!
Alors n'hésitez pas!

Découvrez la playlist ziq avec Yoshio Kurahashi
Publicité
Commentaires
M
c'est génial!! nous aussi nous rêvons d'y partir!! profites bien ;) bisous
H
OAUH !!! t'en as de la chance :) c'est le pays que je veux visiter !!! j'apprends le japonais depuis 3ans et j'ai hâte hâte, m'acheter plein de choses et tout !!!
C
Je te souhaite un excellent voyage, du dépaysement et de nombreuses découvertes !<br /> Quelles villes vas-tu visiter ?
R
Waw génial !!! Quel bonheur pour vous ! C'est génial de réaliser son rêve de voyage !<br /> Le mien, c'est le Pérou, et j'ai prévu d'y aller dans quelques années pour que mes filles puissent en profiter aussi, là elles sont trop petites.
T
Oh comme je vous envie ! C'est une destination dont je rêve depuis longtemps également. Comme vous avez raison, profitez bien, je me réjouis de lire tes impressions et de voir tes photos si tu es partante!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité