Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2011

jeu "destination ailleurs" : le résultat

Vous avez été 12 a participer à mon petit jeu et 7 à donner la bonne réponse! Bravo!
La destination de mes futures vacances est donc bien le Cap-Vert, situé au large du Sénégal!


CapVert1Carte


Cap_Vert

Je vais donc pouvoir vous donner le nom de l'heureux gagnant de ce petit jeu :

P1010970

Félicitations à toi Hambre!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai manqué ton jeu mais je ne crois pas que j'aurai deviné. J'espère qu'on aura le droit à un petit reportage photo...
V
Bravo à la gagnante mais surtout, bonnes vacances à toi!
H
Bravo Hambre !<br /> Quant à toi Yoshi, tu devrais passer de superbes vacances là-bas !
M
Bravo Hambre. Belle destination! J'ai manqué ton jeu et je m'en veux!
H
Oh, je suis trop contente !!!! c'est super !!!!! :) mici ma petite Yoshi 73 !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité