Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2016

protège livre de poche

couvrelivreMa hantise, lorsqu'on me prête un livre, c'est de l'abîmer. Et comme j'aime bien emporter mes lectures avec moi pour profiter de chaque moment d'attente pour me plonger dedans, j'ai tendance à glisser mes livres dans mon sac à main ou autre sac et ils en ressortent souvent cornés...

Du coup, je me suis lancée dans la confection d'un protège livre de poche (avec marque-page intégré) en suivant le tuto hyper simple trouvé sur le site féminin bio. J'ai utilisé des tissus rapportés du Sénégal et après environ une heure de travail, mes livres seront maintenant protégés où que je les emmène !!

Publicité
Commentaires
E
Bonne idée!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité