Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Kawai pour le Japon

Il y a quelques jours, Laurence m'a fait découvrir l'association Bik Nok  par le biais de son blog. Cette association, créée par disbonjouraladame et sa comparse "réalise ou soutien des actions au profit de l'enfance en difficulté à travers la pratique, le développement et la promotion d'activités artistiques créatives et solidaires". En pratique, vous pouvez, si vous êtes adeptes de loisirs créatifs en tout genre vendre certaines de vos créations en faveur de cette association. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez acheter des créations et faire ainsi un don à l'association.

62839852_p

Depuis le 1er avril, les fonds récoltés seront reversés pour les enfants sinistrés du Japon. La thématique retenue par les organisatrices pour les créations à déposer est "Kawai pour le Japon".

J'ai trouvé l'idée tellement intéressante que je me suis inscrite à ce site et que je propose d'ores et déjà deux "créations" à la vente :

P1020346

P1020349

J'ai fixé le prix de cette trousse et de ce cadre à 5€ chacun. J'espère que ces deux objets trouveront preneur et viendront apporter des fonds pour les enfants sinistrés du Japon.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'association!

Publicité
Commentaires
T
Tiens j'ai utilisé le même papier que pour ton cadre pour redécorer l'encadrement d'un miroir en plastique style année 70 :)
L
Bravo :-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité