Il y a quelques jours, Laurence m'a fait découvrir l'association Bik Nok  par le biais de son blog. Cette association, créée par disbonjouraladame et sa comparse "réalise ou soutien des actions au profit de l'enfance en difficulté à travers la pratique, le développement et la promotion d'activités artistiques créatives et solidaires". En pratique, vous pouvez, si vous êtes adeptes de loisirs créatifs en tout genre vendre certaines de vos créations en faveur de cette association. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez acheter des créations et faire ainsi un don à l'association.

62839852_p

Depuis le 1er avril, les fonds récoltés seront reversés pour les enfants sinistrés du Japon. La thématique retenue par les organisatrices pour les créations à déposer est "Kawai pour le Japon".

J'ai trouvé l'idée tellement intéressante que je me suis inscrite à ce site et que je propose d'ores et déjà deux "créations" à la vente :

P1020346

P1020349

J'ai fixé le prix de cette trousse et de ce cadre à 5€ chacun. J'espère que ces deux objets trouveront preneur et viendront apporter des fonds pour les enfants sinistrés du Japon.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'association!