Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2011

destination ailleurs : jeu!

Comme j'aime bien vous faire partager mes vacances à travers mes photos, je vous propose un petit jeu.
Le but de ce jeu est très simple puisqu'il s'agit tout simplement de trouver le nom de ma prochaine destination vacances! Pour vous aider, j'ai fait un petit montage à partir de photos trouvées sur internet.
Pour participer, il suffit de mettre un commentaire à ce message avec votre proposition. Si plusieurs personnes trouvent la bonne réponse, je ferai un tirage au sort.
La date limite pour participer : le 18 février. Le gagnant aura droit à un petit souvenir de là-bas!


destination_ailleurs_

Publicité
Commentaires
J
c'est le cap vert ! merci pour ce jeu !
F
Bonsoir<br /> je dirais le cap vert <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
C
bonsoir<br /> je dirai que tu vas te rendre au cap vert! et que tu vas en profiter c'est l'essentiel<br /> bonne soirée
L
Je vais moi aussi tenter le Cap Vert. Bon voyage! Ramène de belles images!
C
Je ne devine pas mais en tout cas, bonnes vacances !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité