Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

cartonnage

trousse_couture
Pour varier un peu les plaisirs, je me suis lancée dans le cartonnage (grâce à ma maman qui s'est bien équipée). Et voilà ma première réalisation : un petit nécessaire qui me permettra de ranger les fils de broderie de mon ouvrage en cours.
Le modèle vient d'un blog mais je ne me souviens plus duquel ... Je vous donnerai le lien si je le retrouve!

Bon week-end!

Je n'ai pas résisté à prendre mon appareil photo pour immortaliser le ciel de cette fin de journée :

ciel

Publicité
Commentaires
H
C'est très bien réalisé !!! joli joli ^^
H
Je trouve ça vraiment joli ! Bravo ! Et la photo du paysage est superbe !
L
Très joli cartonnage. <br /> Bon dimanche.
C
très belle photo! et jolie réalisation.. j'aimerai bien me mettre au cartonnage, mais je ne sais pas où acheter le carton... pas très pratique!! ;)
L
C(est un joli début.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité