Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Petites croix et chocolat!

Quel bonheur d'être en vacances et d'avoir du temps!

Du temps pour terminer un ouvrage de broderie commencé il y a maintenant un petit moment ...

coeur

Et du temps pour cuisiner. Je suis en train d'amortir un livre de recettes qui est à tomber :

43971-un_gouter_a_new_york

Pour l'instant, les quelques recettes testées étaient EXCELLENTES. Bon, il ne faut pas être regardante sur la quantité de beurre, de sucre ... Le plaisir doit rester le maître mot lorsqu'on se plonge dans un tel livre.

A noter, la recette du cheesecake qui va devenir un incontournable chez moi (recette anti-déprime assurée)! Lorsque je l'ai fait, tout le monde a adoré! Et je dois reconnaître qu'il était vraiment très bon.

gouteranewyork2

 

Publicité
Commentaires
T
Miam ! il est vraiment sympa ce livre, je l'ai feuilleté il y a quelques temps et il y a plein de recettes sympas dedans!
Y
@ Mango : oui, et on attend ça presque toute l'année! Je suis contente que le petit carnet bleu t'accompagne toujours. On ne sait jamais ce que devienne ces cadeaux faits mains!
M
C'est surtout ça les vacances: pouvoir prendre son temps pour faire ce qu'on aime dans tous les domaines. Je connais tes talents de brodeuse et certain petit carnet avec couverture brodée bleue ne me quitte jamais.
Y
@ Catherine : Oui, cela sera fait à l'occasion d'un prochain billet!
C
Bonnes vacances, Yoshi !<br /> <br /> Et on veut ta recette de cheesecake !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 103
le blog de yoshi73
Archives
Publicité