Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2011

porte-aiguilles à tricoter

porte_aiguilles___tricoter

Je me suis mise au tricot depuis quelques semaines et je me suis vite rendue compte de l'utilité d'avoir un porte-aiguilles! Plutôt qu'en acheter un tout fait, je me suis lancée dans sa confection. Je me suis inspirée de différents spécimens vus sur la blogosphère et ai fait mon patron. Et voilà le résultat. Il ne me reste plus qu'à le garnir d'aiguilles de toutes tailles!

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine, merci pour cette critique, Pascal, journaliste.
I
C'est super joli, j'aime beaucoup tes tissus.
M
C'est trop beau, bravo pour ce bel ouvrage!
C
Très beau !<br /> Ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté...<br /> Bonne fin de semaine et bon weekend !
S
Tu as décidément plus d'une corde à ton arc ! Bravi, il est très réussi ! :)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité