Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

surprises inattendues

Ce matin, en allant chercher mon courrier, jai eu le bonheur de découvrir une enveloppe bien bombée arrivée directement de Bretagne! C'est Hambre qui m'a envoyé une surprise suite à un petit paquet que je lui ai adressé il y a quelques semaines!
Merci à toi, Hambre, j'ai adoré toutes ces attentions!
La blogosphère réserve décidément bien de belles surprises et d'agréables échanges!

montage_hambre

Publicité
Commentaires
J
J'ai un cahier de la même collection que la première photo que tu as mise. J'adore. C'est trop mignon!
R
Ton montage est vraiment très joli et rend bien hommage au petit colis !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité