Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2010

Un lundi au Ryokan # 1

Je vous propose un nouveau rendez-vous sur ce blog, pour vous faire partager, pendant plusieurs semaines, nos photos du Japon! Rendez-vous chaque lundi pour "un lundi au Ryokan"!


montage_cerisiers_en_fleurs
Cerisiers en fleurs dans un parc de Tokyo.

041
Tokyo, ville qui semble ne pas avoir de fin et s'étendre à perte de vue, de jour.

090  178
Tokyo se pare de ses habits de lumière la nuit ...

Publicité
Commentaires
H
SUBLIME !!!
R
Très belles photos et super idée de nous les faire découvrir petit à petit tous les lundis.
H
Tes photos sont très belles. J'aime beaucoup ton billet.
M
J'adore la photo des cerisiers en fleur magnifique vraiment ! Mais c'est la saison en avril des cerisiers en fleur c'est magique ;-) Merci
T
MAGNIFIQUE le cerisier ! Délicat, très sensible. Cela me fait penser aux sublimes photos de Stéphane Barbery, le mari de Muriel Barbery, tu connais ? http://muriel.barbery.net/<br /> ps : toujours pas reçu de petit paquet, je ne sais pas si tu l'as posté mais si c'est le cas, j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route ! :-(
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 103
le blog de yoshi73
Archives
Publicité