Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2012

swap "chocolat et cinéma" : le déballage

Quelle bonne idée a eu Soukee de lancer l'organisation du swap "cinéma et chocolat". Je n'ai pas hésité très longtemps avant de m'inscrire. J'ai eu la chance d'avoir Sofynet comme binômette. Je vous montre tout de suite les magnifiques choses que j'ai eu la chance de trouver dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours :

swap1Me voilà avec un magnifique SLAT dans les couleurs que j'aime. Il est déjà devenu un compagnon de choix pour mes livres en cours! Et, en plus, une jolie version de "Gatsby le magnifique" que je n'ai encore jamais lu.

swap2

Côté culinaire, j'ai découvert deux livres de recettes : "recettes végétariennes" et "5 fruits et légumes par jour". Deux livres qui fourmillent d'idées et que je suis sûre d'utiliser!

swap3

Et encore des tas de jolies choses :

- des gourmandises dont il ne reste déjà presque plus rien!

- "Howards end" de E.M. Forster et "petit-déjeuner chez Tiffany" de Truman Capote. Deux livres qui me font très envie et qui risquent bien de ne pas rester dans ma PAL très longtemps. Pour le deuxième c'est avec amusement que je l'ai découvert, l'ayant moi-même choisi pour ma binômette. Une lecture commune à envisager?!

- un marque page et sa carte assortie tout à fait dans le ton du swap.

- 2 tasses trop excellentes ornées de cookies pour l'une et de macarons pour l'autre! Trop belles!

- et du thé vert pour clore ce magnifique colis.

Je remercie 1000 fois ma binômette, Sofynet, qui a réussi à me faire ENORMEMENT plaisir et qui a trouvé des choses allant tout à fait dans mes goûts. Quel plaisir de participer à ce swap! Un grand merci aussi à l'organisatrice, Soukee, qui a eu une excellente idée!

 

Publicité
Commentaires
N
Les tasses sont très chouettes ! Et je rêve d'un slat !!
L
Euh... gâtées... Désolée...
L
Le SLAT est vraiment très joli ! Je vois que nous avons toutes été très gâtée !! ;-)
V
encore un superbe colis! on a toutes été gâtées! c'est joli et ça a l'air bon!
Y
Merci à tous pour vos commentaires! Ce fut un swap très réussi!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité