Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

De retour!

075

De retour de vacances avec des images et des souvenirs dans la tête! Des choses à faire : lessive, ménage, courses ... et aussi rattraper ces 10 jours d'absence sur vos blogs et des messages en prévision sur des surprises reçues dans ma BAL (swap "portrait of a lady swap" et surprises de Hambre)! Bref, je vais essayer de faire tout ça rapidement!

Publicité
Commentaires
R
Tu as l'air enchantée ! Je suis pressée de voir le reste des photos !
Y
@ Mango : alors rendez-vous chaque lundi!<br /> <br /> @ Lorence : Oui, nous sommes rentrés comme prévu. Le calendrier a été avec nous même si nous n'aurions pas été contre jouer les prolongations ...
L
T'as réussi à rentrer? Mon fils est coincé depuis une semaine et rentre seulement demain...
M
Belle photo pour ton retour! J'ai hâte de voir la suite!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité