Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2011

swap "partners in crime" : déballage!

Il y a quelques semaines je n'avais pas su résister au swap "partners in crime" organisé par Soukee. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert un gros colis dans ma boîte aux lettres au mois d'août. Comme convenu avec l'organisatrice, je vous fais partager aujourd'hui le magnifique paquet que m'a concocté ma swapeuse, Stemilou.

swap_partners_in_crime_1

L'union Jack était à l'honneur. Des magnets qui ont tout de suite trouvé leur place sur mon frigo. Une jolie boîte et un crayon et un super "note book"! Cerise sur le gateau pour pouvoir mener mes enquêtes : une magnifique loupe! Des marque-page qui viennent agrandir ma collection!

swap_partners_in_crime_2

Côté lecture : "Secret absolu" de Wilkie Collins. Je suis très contente de ce livre car cela fait un petit moment que je souhaite découvrir cet auteur. Deux livres d'Ellis Peters que je vais aussi découvrir. Et, en plus, 'la justice de l'inconscient" de Franck Tallis. De bons moments de lecture en perspective! Et, côté douceurs, du chocolat à la banane dont il ne reste plus une miette à ce jour (étonnant!), des shortbreads (j'adore!), des biscuits et du thé "so british".

Encore une fois, ce swap a été pour moi l'occasion d'être pourrie gâtée! Un ENORME merci à Stemilou qui a pris énormément de soin à préparer ce swap et à Soukee, l'organisatrice, qui a eu une très très bonne idée!

 

Publicité
Commentaires
V
C'est un très beau colis avec un thème cher à mon coeur.
L
Quel colis! A loupe est effectivement très belle. Et il y a de sacrées belles lectures en perspective!
L
Des Ellis Peter? Tu va te régaler et devenir accro de Frère Cadfael.
Y
Oui, oui, pourrie gâtée!
V
oui, tu es pourrie gâtée :))) pareil pour moi ! bonne lecture alors!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 103
le blog de yoshi73
Archives
Publicité