Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2009

swap grandes vacances

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au swap "grandes vacances" organisé par Hambreellie. J'ai eu la chance de tomber sur mlle nouille comme binôme de cet échange et j'ai pu commencer ce week-end prolongé du 14 juillet avec un colis énormissime plein de belles choses que je vous laisse découvrir!!!


033blog

035blog

J'adore tout ce que ce colis contient! J'ai déjà hâte de me plonger dans les livres! Je suis sûre que mon chéri ne sera pas le dernier à vouloir jouer à time's up et pour ne rien vous cacher j'ai déjà bu le jus de fruit et mangé une partie du chocolat!!!!
Un grand merci à mlle nouille pour toutes ces attentions et à Hambreellie pour l'organisation de ce swap!!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore le Times Up. Quand on sort, mon namoureux l'a toujours avec lui. Idéal pour mettre l'ambiance et on peut jouer avec n'importe qui, n'importe où.<br /> <br /> Ce paquet a l'air d'être un vrai bonheur !
Y
@ mlle nouille : Oui, comme tu le dis : "que du plaisir"!<br /> <br /> @ evelyne : je te rassure, à ce jour, il n'y a plus de chocolat!
E
Et bien, gourmande ! ... moi je crois que j'aurais tout mangé le chocolat ! lol<br /> bisous
M
Ce fut un vrai plaisir d'avoir pu te faire plaisir et d'avoir eu plaisir à recevoir ton colis !!! Que du plaisir hein?! :)<br /> J'espère que le roman te plaira ;)<br /> <br /> bisous !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité