Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2012

en mode "balade printanière"

Le soleil est là, les fleurs pointent le bout de leur nez et les oiseaux chantent. Bref, il y a comme un air de printemps. Une ambiance qui donne envie de sortir et de profiter, de prendre son temps ...

morges_lac

Morges_ville

Une envie qui nous a emmené à Morges, petite ville au bord du lac Léman. Après avoir profité des bords du lac, nous avons visité l'exposition consacrée à Audrey Hepburn au musée Alexis Forel. Une exposition qui revient sur la filmographie de cette actrice et qui s'arrête sur sa présence dans la ville de Morges où elle est aujourd'hui enterrée. Une exposition à découvrir jusqu'au mois de novembre 2012 :

01audrey

Cette exposition m'a donné envie de découvrir les films évoqués. J'ai commencé à combler mes lacunes en visionnant "My fair lady". 

my_fair_lady

Publicité
Commentaires
É
Jolies photos et moi aussi grosse lacune sur Audrey Hepburn ;-( jamais vu aucun de ses films.
L
C'était une journée à sortir. Très beaux les bords du Léman. Pour ma part c'était plutôt les bords de la Manche... Beau temps mais un peu de vent.
L
Un temps pour la balade, et Audrey Hepburn en bonus, pas mal du tout.
S
Une bien jolie balade !!! Tiens, je devrais aussi combler mes lacunes, je ne connais pas beaucoup Audrey Hepburn ... Je lirai bien "Breakfast at Tiffany's avant de le regarder ;o))
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité