Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2010

swap "nouvelle génération"

Quand Hathaway et Sandrounette ont lancé le swap "nouvelle génération", je n'ai pas hésité une seconde et me suis inscrite avec plaisir!

C'est donc, avec plaisir que j'ai reçu un énorme colis en provenance de Normandie!

P1010569bis

P1010571 P1010573
Comment résister devant tant de paquets si joliment emballés?

Déballage :

montage_1

Un mignon petit chat très coloré, "made in china" de J.M. Erre, une paire de mitaine qui se transforme en moufles (j'adore),  une barrette "crabe" toute rose, des bracelets qui cliquettent une fois mis autour du poignet, du chocolat au piment d'espelette (comme vous le voyez sur la photo, il manque déjà quelques carreaux), une petite pochette qui contenait un paquet de mikado, le dernier album de Joséphine et un coffret designé par Margaux Motin avec des post-it de plusieurs tailles!


Et ce n'est pas terminé! Ma swapeuse m'a vraiment pourrie gâtée!!!

montage2

"Ecrivain cherche place concierge" de Nicolas Ancion, "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon, "Eldorado" de Laurent Gaudé, un cahier "fait main" trop joli, un sac à emporter partout, plein de marque-pages, une boîte de thé des écrivains japonais (le thé vert : j'adore) et pour finir en beauté, un bocal de pâte à tartiner chocolat au lait noisettes à la feuilletine!

Un colis plein de couleurs et qui fait voyager confectionné avec soin par ma swapeuse, Saraswati, que je remercie mille fois! Merci d'avoir pris le temps de te plonger dans mon petit univers bloguesque pour cerner mes goûts! Merci pour toutes ces découvertes!
Je souhaite à toutes celles qui participent à des swaps d'avoir Saraswati comme swapeuse au moins une fois!
Et merci aux organisatrices!


 

Publicité
Commentaires
K
Wow, ça, c'est être gâtée!!! Quel colis!
H
Un très très beau colis ma tit Yoshi !!! je t'ai laissé un tag sur mon blog :)
M
Magnifique colis !!!! Le Nicolas Ancion est une petite merveille ainsi que le Zafon. J'adore le chat et les moufles. Enfin tout, quoi :-)
N
Voilà qui fait plaisir ! J'adore les lectrices et les lecteurs contagieux :-) Amusez-vous bien avec Victor et ses pingouins !
H
Saraswati est une fée ! Je n'oublierai jamais le sublime colis qu'elle m'avait fait pour le swap Noël l'an dernier !<br /> Ravie de ce colis ma chère Yoshi et merci ;)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité