Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

des p'tits chats dans mes toilettes

montage1Je ne me suis pas foulée pour trouver un titre original à mon message!
J'ai enfin terminé mon porte rouleaux de papier WC! La broderie attendait patiemment dans ma boîte à ouvrages depuis presque un an!
Donc, j'ai sorti la machine à coudre pour y remédier! Les finitions ne sont pas fantastiques (j'ai même du rattraper quelques bêtises) mais au moins, maintenant, j'ai des p'tits chats dans mes toilettes!

Publicité
Commentaires
H
C'est très très joli !!! ne t'arrêtes pas... vraiment c'est très joli !!!
C
Ils sont mignons !<br /> Broder... Ce n'est pas mon truc !!!
Y
@ pom :Merci!
P
ils sont mimi ces petits chats
Y
@ la fée brodeuse et Mango : Merci!<br /> <br /> @ Lorence : Oui, il était vraiment temps!! Et dire qu'il y a plusieurs ouvrages qui attendent encore patiemment que je les finalise ....
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité