Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Un p'tit tour dans ma salle de bain #2

Il y a quelques jours, je vous montrais le distributeur de cotons à démaquiller que je venais de terminer. Aujourd'hui, je me suis lancée dans la boîte à mouchoirs. J'ai choisi le même tissu pour que le tout soit coordonné! En fait, j'ai repris le tuto trouvé l'année dernière chez aiguilles and co et j'ai adapté les mesures aux dimensions de ma boîte. Je suis assez contente du résultat, d'autant plus que j'adore littéralement ce tissu!

sdb

Publicité
Commentaires
Y
@ la fée brodeuse : Merci!<br /> <br /> @ Hambre : ton commentaire me fait super plaisir!
H
Franchement, je te les aurai acheté :) !!! c'est trop joli, moi qui achète des jolis boîtes au supermarché !!!
L
J'aime beaucoup le tissu. C'est très joli.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité