Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

Sur un air de Batuka #7

NB2

NB1

NB5

Retour sur l'île de Sao Vicente, à Mindelo où nous avons assisté au défilé du carnaval. Un carnaval d'inspiration brésilienne où la danse, la musique et les costumes sont à l'honneur. Après ces quelques portraits en noir et blanc, je vous ferai partager des photos plus colorées à l'occasion d'un prochain rendez-vous!

Publicité
Commentaires
H
Ah le carnaval ... ...
Y
@ Hambre : Merci à toi Hambre! ça me fait très plaisir.
H
kikou tit Yoshi, je t'ai décernée un petit prix sur mon blog .... ^^
Y
Merci beaucoup! Moi aussi, ça me donne envie de re-partir!
I
Tes photos sont vraiment superbes ! Ca donne envie de partir en voyage et de quitter son quotidien.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 099
le blog de yoshi73
Archives
Publicité