Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

sur un air de batuka (1)

Pour inaugurer ces rendez-vous que j'ai intitulé "sur un air de batuka" par lesquels je me propose de vous faire partager mes vacances au Cap-vert, je vous emmène sur l'île de Sal. Sal et Santiago sont les deux seules îles du Cap-Vert possédant un aéroport international, si bien qu'elles constituent les portes d'entrée dans ce beau pays. C'est donc par cette île que nous avons découvert le Cap-Vert. Une île dominée par les plages et balayée par le vent, idéale pour les surfeurs et les véliplanchistes qui en ont fait leur quartier général.

montage_Sal

Photos prises à Santa Maria, principale ville qui se trouve tout au sud de l'île de Sal.

Publicité
Commentaires
I
Quelle chance de pouvoir s'échapper de la grisaille et du quotidien... Merci pour ce joli reportage, ça fait rêver !
C
Je ne savais pas ce qu'était le (ou la ?) batuka.
L
Avec le musique, dépaysement garanti.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité