Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

la radio des blogueurs lance une session spéciale noël

60082244En cette période de fêtes de fin d'année, Leiloona a la bonne idée de lancer une session spéciale noël de sa désormais célèbre radio des blogueurs!

Si vous voulez participer et apporter votre contribution musicale, allez faire un saut sur son blog. Vous avez jusqu'au 23 décembre pour faire votre proposition!

Voilà ma contribution :



Découvrez la playlist noël avec Aretha Franklin; Arranged & conducted by Belford C. Hendricks

Publicité
Commentaires
H
Ah oui ! J'aime cette chanson !
I
Je vais aller y faire un tour, j'avais participé avec un titre d'Ayo il y a quelques temps. J'ai hâte d'avoir tes impressions pour le Joyce Carol Oates car je n'ai pas encore lu ce titre.
L
Joli choix.
L
Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas et j'aime ! Titre ajouté ! :))
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 099
le blog de yoshi73
Archives
Publicité