Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2011

Radio des blogueurs "c'est le printemps"

radio_des_blogueursCe mois-ci, Leiloona propose une radio des blogueurs à la thématique toute trouvée : "c'est le printemps!"!

Les chansons qui seront proposées devront être des chansons qui donnent la pêche, qui donnent envie de danser dès qu'on les écoute.

Vous pouvez lui proposer votre chanson jusqu'au 19 mars!

Pour cette nouvelle participation, voilà une chanson largement inspirée de mon voyage au Cap-Vert avec une artiste que je viens de découvrir et dont j'aime déjà beaucoup la voix : Mayra Andrade.

 

Découvrez la playlist Mayra Andrade avec Mayra Andrade
Publicité
Commentaires
S
Je suis en partance dans une contrée lointaine... Cette musique fait voyager.
L
Roooooh je fais encore de belles découvertes ! ♥ Merci !
Y
@ Hathaway : ce livre est un régal! Je suis en train de la dévorer mais il ne me reste malheureusement plus beaucoup de pages ...
H
Ca donne en effet envie de se remuer ! (je vois que tu lis l'ombre du vent... J'espère que tu te régales !)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 099
le blog de yoshi73
Archives
Publicité