Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

swap "fais moi plaisir" : le déballage!

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au swap "fais moi plaisiiiirplaisiiiir!" lancé par Liyah. Et c'est avec une joie non contenue que j'ai trouvé un ENORME colis dans ma BAL en rentrant des courses tout à l'heure! Ni une, ni deux, les paquets ont été ouverts avec un empressement certain (cela m'a pris du temps car il y en avait beaucoup)! Ma swapeuse, Pickwick, m'a terriblement gâtée!! Je vous montre tout ça en image :


montage1
En bas : tous les paquets magnifiquement emballés dans des papiers aux couleurs estivales! Il ne manquait plus que le bruit des cigales!
En haut à gauche : "du bout des doigts" de Sarah Waters. Un livre dont j'ai lu beaucoup de bien sur la blogosphère et que j'ai hâte de lire!
En haut au milieu : un magnifique cadre à l'ambiance "zen"! J'adore et je lui ai déjà trouvé une place de choix dans une pièce que je viens de repeindre en vert!
En haut à droite : "Les secrets de Lady Audley" de Mary Elizabeth Braddon. Un livre que j'ai envie de découvrir depuis un petit moment!

Et ce n'est pas terminé (je vous ai dit qu'il y avait BEAUCOUP de paquets) :

montage3
En haut à gauche : des chips naturelles aux légumes! C'est excellentissime (je suis en train de me goinfrer pendant que j'écris )!
Au milieu à gauche : des savons aux senteurs provençales! Quelle bonne idée!
En bas à gauche : "confessions d'un gang de filles" de Joyce Carol Oates. Une auteur que je viens tout juste de découvrir et dont j'ai apprécié le style! "Prenez soin du chien" de J.M. Erre dont j'aime beaucoup la couverture!
En haut à droite : Une jolie carte qui a déjà trouvé sa place sur mon frigo!
En bas à droite : les gentils petits mots qui accompagnaient chaque paquet!

010
Et enfin des barres de céréales qui m'ont l'air excellentes!

Je dois dire que ce colis a atteint son but! Il m'a fait définitivement fais PLAISIR! Pickwick, je te remercie 1000 fois pour le soin que tu as apporté à la confection de ce colis! Tu as fais de très bons choix alors que je ne t'avais pas donné beaucoup d'éléments dans le questionnaire du swap! MERCI! Ça a été un très grand plaisir d'être ta swapée! J'espère pouvoir te rendre la pareille à l'occasion d'un autre swap, qui sait!


Publicité
Commentaires
L
Pickwick a assuré!!! Superbe colis! Les chips sont tentantes. Les lectures aussi!
H
Wahoo très chouette ! Les swap me manquent, j'ai hâte d'y participer de nouveau !
P
Super, je suis vraiment soulagée que le colis t'ait fait plaisir ! Et j'adore les photos que tu as fait :D J'ai découvert plein de produits naturels en préparant ton colis, j'en suis vraiment ravie aussi ! Merci à toi !
Y
@ Alexiel : contente que le colis soit arrivé à destination!<br /> <br /> Je comprends tout à fait ta démarche. Même si une prise de conscience individuelle ne va pas changer le monde je pense que c'est quelque chose de sain! Notre société est devenu tellement matérialiste qu'un retour aux sources fait du bien!
A
J'aime beaucoup le colis que t'as concocté Pickwick !<br /> Mais surtout je tiens à te remercier pour tout tes cadeaux pour ce swap ! Je te fais un gros Merci !<br /> <br /> Tiens, c'est la première fois que je viens sur ton blog, je le découvre et c'est marrant je nous ai trouvé un point commun : le végétarisme !<br /> J'ai toujours plus ou moins voulu être végétarienne pour des questions éthique, de santé mais aussi écologique.<br /> Et j'ai finis par sauter le pas il y a un mois, une vrai prise de conscience. Tout comme le fait que je fais désormais plus attention à ce que je mange (pas d'OGM, huile de palme mais plutôt anger Bio.)<br /> Et j'ai une amie qui a été à une réunion Greepeace cette semaine, et comme je pouvais pas me libérer pour y aller, elle m'a rapporter aussi de la doc et m'a fait un compte rendu.<br /> <br /> Bref, je trouve que faire attention à soi et à la nature nous permet de nous sentir mieux, etc...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité