Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2010

swap around your world

Il est arrivé juste avant que je ne parte! Après avoir ressorti mon appareil photo de mes bagages et pris quelques clichés, je suis en mesure de vous présenter le contenu du colis reçu dans le cadre du swap around your world!


001
Un colis tout joli qui donne le ton avec des couleurs indiennes! Des petits mots sur chaque paquet pour guider leur ouverture!

002
Côté lecture : "la maîtresse des épices" de Chitra Banerjee Divakaruni et "la bâtarde d'Istanbul" de Elif Shafak! Deux livres qui me font de l'oeil dans les magasins depuis un moment et que je vais prendre un très grand plaisir à découvrir!!

003
Côté douceurs : une magnifique boîte de thé métallique "thé noir des Indes" et une boîte de thé "bazar d'orient"! Des rochers au chocolat (miam miam)! Côté déco : une jolie statuette de style indien! J'adore!!!

004
Et, pour finir, un gel douche "inde stimulante" (très bonne idée) et une très belle carte pleine de couleur!

Comme vous l'aurez compris, ma swapeuse a fait une thématique Inde/turquie pour la constitution de ce colis et je dois dire que j'en suis ENCHANTEE! Les livres correspondent vraiment à ce que j'attendais! Quant au thé, j'en suis une grande consommatrice et la magnifique boîte en métal trouvera bien vite une place dans ma cuisine! J'aime beaucoup la statuette, toute en discrétion qui trouvera elle aussi bien vite une place chez moi!
Un grand merci à ma swapeuse, Diane, qui a visé juste avec ce colis!

Publicité
Commentaires
L
Ce swap était vraiment intéressant et que de découvertes il a permis ! <br /> "La bâtarde d'Istanbul" est un excellent livre dont je garde un très bon souvenir... Quant à "La maîtresse des épices", il fait partie de mes livres cultes !!! J'adore Chitra Banerjee Divakaruni et ce livre, à mon avis, est son meilleur. Pour info, il a été adapté au cinéma(titre anglais seulement : "Mistress of Spices")avec Aishwarya Rai et Dylan McDermott. <br /> Je te souhaite de belles lectures... ;-)
H
Kikou ma tit Yoshi !!! joli colis !!! au fait, as tu reçu mon pti paquet ? je m'inquiète là :(
P
j'ai lu les deux livres que tu as reçu, ils sont super, bonne lecture
T
Très chouette colis, j'aime beaucoup les couleurs et la boîte à thé est vraiment très belle!
V
Chouette comme colis, et un bon voyage aussi!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 101
le blog de yoshi73
Archives
Publicité