Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2009

ouvrages enfin terminés

Avant de commencer à me mettre à mes décorations de noël, je m'étais fixé de terminer deux ouvrages en cours. Après avoir sorti machine à coudre, aiguilles et autres rubans, c'est maintenant chose faite!


loisirs_cr_atifs

Voilà mon canapé doté d'un nouveau coussin! J'espère que mon chien ne va pas se faire les dents dessus .... Quant au pochon, je compte l'offrir à une personne qui va souvent à la piscine afin d'y glisser son maillot de bain. J'ai trouvé le tuto sur le blog un p'tit oiseau dans la tête. Ce tuto est très bien fait. Impossible de se tromper et le résultat est très sympa!

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli, tu n'en vendrais pas par hasard ? Au fait, j'ai changé ma bannière :)
Y
@ la fée brodeuse et Restling : Merci!
R
Je suis toujours admirative devant tes créations !
L
Très sympa.
Y
@ Lorence : J'ai fait le maillot au point de croix.<br /> Quant au coussin, j'espère que mon chien t'entendra!<br /> <br /> @ Hathaway : Merci!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité