Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Challenge Jacques Chessex

challenge3Voilà un mois que le challenge Jacques Chessex a débuté, et les lectures ont déjà été nombreuses. Le moment est donc idéal pour faire un petit point des livres choisis et de vos impressions de lecture!

"Le Vampire de Ropraz" : choisi par Ys et Cynthia.
"Le dernier crâne de M. de Sade" : choisi par Ys et Mango.
"L'économie du ciel" : choisi par Cynthia.
"Pardon mère" : choisi Par Yoshi.

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous rappelle que vous pouvez toujours participer à ce challenge qui consiste à lire 2 livres de Jacques Chessex d'ici à la fin de l'année 2010! Laissez moi un commentaire et je vous ajouterai à la liste des participants!

Liste des participantes au 14/03/2010 : Stephie, Ys, Mango, Restling, Cynthia, Lorence, Diddy, Lam76, Stef , Mazel , Daniel, Emmyne et Doucebelle.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Yoshi, j'ai chroniqué L'Ogre le week-end dernier, première participation au challenge :)
D
Bonjour, j'ai chroniqué Un Juif pour l'exemple bien avant la disparition de Chessex : le 09/02/09. Sinon coup sur coup, j'ai chroniqué le Vampire et le Crâne, les 29/01 et 01/02/10. Bonne journée.
Y
@ Emmyne : te voilà ajoutée à la liste des participantes!
E
Bonjour Yoshi, je me décide enfin à laisser un commentaire pour te demander de m'inscrire. <br /> Voilà un moment que je me promène sur tes pages avec plaisir ( plaisir des livres, mais aussi des photos et des petites croix :) et je ne te le dis pas...C'est fait ^^
Y
@ Mazel : je t'ai ajouté à la liste des participantes!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité