Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2009

petites croix pour blogueuse

Il y a quelques jours, Mango est sortie gagnante du tirage au sort organisé dans le cadre du challenge Jacques Chessex. Comme promis, je lui ai donc préparé quelques bidouilles "hand made". Comme je ne connaissais pas bien ses goûts, j'ai essayé de faire au plus simple et de m'en tenir à des couleurs assez neutres! Maintenant que je sais que l'enveloppe est bien arrivée chez elle, je vous montre le tout en image :


_change2

Un petit carnet, une housse de portable (ou d'autre chose) et un bijou de portable (ou porte-clé)!

Maintenant il faut que je me dépêche car je dois encore préparer ma valise pour notre virée suédoise! Il ne faudrait quand même pas que j'oublie de prendre des chaussettes ou des gants car les températures sont très fraîches comme vous pouvez facilement l'imaginer!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tous vos commentaires qui me font un immense plaisir!
L
Très mignon : je viens de chez Mango et je trouve ce que tu as fait très joli... ;-)
H
C'est super joli !!!
L
C'est très joli. <br /> Bon week-end.
M
C'est vrai que j'ai de la chance car ces objets brodés sont magnifiques! Merci encore Yoshi et surtout bon voyage et bon séjour en Suède!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité