le blog de yoshi73

7 novembre 2007

L'heure zéro

Hier soir, grosse envie d'aller au ciné. Étant un peu déconnectée avec les sorties de ces dernières semaines, je vais consulter le programme de notre salle de ciné. Nous voulions aller voir "ennemi intime" mais il ne passe déjà plus (il faudra attendre...
6 novembre 2007

Un jour pour se mettre à la fimo

Voilà un petit moment que je veux tester la pâte fimo pour faire des bijoux. Hier, j'ai retrouvé un livre, acheté il y a déjà plusieurs années, sur les bijoux en pâte fimo et je me suis lancée. Après un petit passage dans mon magasin de loisirs créatifs...
5 novembre 2007

Le livre de Joe

Voici un livre que j'ai beaucoup apprécié. Joe Goffman, écrivain, montre tous les signes extérieurs de richesse : appartement au coeur de Manhattan, grosse voiture allemande ... Son argent, il le doit au succès de son premier roman, "Bush Falls", best...
4 novembre 2007

Istanbul : compte rendu de notre séjour : jour 5

2 novembre 2007 Dernier jour, ou plutôt dernière matinée à Istanbul puisque nous devons être à l’aéroport pour 14h00. Nous bouclons notre valise et la laissons à l’hôtel. Nous allons en direction de la petite Sainte–Sophie. Mais la pluie se met à tomber...

Istanbul : compte rendu de notre séjour : jour 4

1er novembre 2007 Nouvelle journée stambouliote. Le soleil semble vouloir s’imposer aujourd’hui et nous en profitons pleinement depuis le toit terrasse de l’hôtel. Le programme de la journée : visite du palais de Topkapi. Le site est magnifique, ombragé...
4 novembre 2007

Istanbul : compte rendu de notre séjour : jour 3

31 octobre 2007 Première nuit passée à Istanbul. Nous sommes réveillés une première fois sur les coups de 6h00 par l’appel à la prière lancé par le muezzin. Après quoi la ville retombe dans le silence et nous nous rendormons. Nous allons prendre notre...

Istanbul : compte rendu de notre séjour : jours 1 et 2

29 octobre 2007 16h40 : départ en train. Ca y est, les vacances débutent ! Nous arrivons à Metz à 18h00. Nous allons acheter nos billets de train pour le Luxembourg, notre étape de demain. Nous allons manger un petit bout au subway et prenons la route...
3 novembre 2007

De retour d'Istanbul

Déjà de retour de nos 3 jours passés à Istanbul! Un seul mot : MAGNIFIQUE! Cette ville est envoutante et tellement dépaysante. Voici quelques photos en attendant un compte-rendu plus complet! Aya Sofya (Sainte-Sophie) Sultanahmet Camii (Mosquée bleue)...
25 octobre 2007

"sauve moi"

Pas beaucoup de temps pour venir gribouiller quelques lignes (j'ai un tas ENORME de repassage qui m'attend), juste un petit commentaire sur ma dernière lecture: Bon, c'est le troisième roman que je lis de cet auteur. Je ne peux pas dire que je n'ai pas...
22 octobre 2007

Eteignez tout

N'oubliez pas, demain, 23 octobre 2007, de tout éteindre de 19h55 à 20h00! Plus pour le symbole que pour l'efficacité réelle du geste!