Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2007

"sauve moi"

Pas beaucoup de temps pour venir gribouiller quelques lignes (j'ai un tas ENORME de repassage qui m'attend), juste un petit commentaire sur ma dernière lecture:

2845632193

Bon, c'est le troisième roman que je lis de cet auteur. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié ce livre. Il se lit facilement, est fluide, n'est pas prise de tête (parfait pour les trajets dans le train entre le boulot et la maison avec bruit de fond parfois super super sonore). Mais, au final, je ne sais plus vraiment le différencier des 2 déjà lus. C'est toujours un peu la même chose : histoire d'amour compliquée, éléments irréels, les protagonistes ont toujours les mêmes professions (médecin ou avocat) et il y a toujours le frenchy de service un peu cool sur les bords....
A vous de vous faire votre avis.

3

Publicité
Commentaires
J
du meme avis que toi pour Musso. trop ressemblant tous ces romans. j'ai lu le premier et le second etait celui là .. mais j'ai laché prise, presque trop identique à l'autre. on change pas d'univers. ca m'a frustré.
D
Je l'ai. Mais je ne l'ai pas encore ouvert. Ca sera mon 1er de lui. J'adore Marc Levy, on m'a dit que Musso devrait me plaire. Je ne manquerai pas de donner mon avis...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité