Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2012

Encore un challenge

C'est la rentrée, les challenge fleurissent un peu partout et il est difficile de résister. Aussi, après quelques jours d'hésitation, je me lance dans le challenge "1% rentrée littéraire 2012" qui se pose comme LE challenge incontournable du moment sur la blogo. Organisé par Hérisson et par Mimi, il consiste en la lecture d'1% de tous les titres de la rentrée littéraire, soit 7 titres cette année.

logochallenge3

Liste des livres qui me font de l'oeil :

- "La déesse des petites victoires" de Yannick Grannec

- "Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julie Otsuka

- "Pour seul cortège" de Laurent Gaudé

- "Les accusées" de Charlotte Rogan

- "Prince d'orchestre" de Metin Arditi

Publicité
Commentaires
L
Bon challenge alors, et bonnes lectures.
C
Ah ben, pour l'instant, je n'ai encore rien lu !!!
Y
@ Catherine : Bon challenge à toi aussi Catherine. J'ai hâte de lire tes billets sur cette rentrée littéraire!
C
Bonne rentrée littéraire, Yoshi, bonnes lectures, bon challenge !<br /> <br /> J'en suis aussi ;-)<br /> <br /> Bon weekend.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité