Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2012

de lower Manhattan à Harlem #1

Me voilà de retour de notre parenthèse New-Yorkaise. Une semaine passée à user nos semelles dans les rues de cette ville. Une ville qui va à 100 à l'heure. Une ville qui impressionne par la hauteur et la densité des buildings et qui charme par la présence de nombreux parcs, des plus grands et connus comme Central park aux plus confidentiels. Des parcs qui mettent des petites touches de couleur dans toute cette grisaille citadine.

Dès notre arrivée, nous sommes allés faire un tour sur Time square : du monde, des lumières, du bruit :

NY1

Et nous avons découvert le magasin m&m's, avec distributeurs géants :

NY2

Publicité
Commentaires
T
Oh il y a les mêmes distributeurs de M&M's à Londres :) Jolies photos!
Y
@ Soukee : oui, nous en avons bien profité!
S
Oh génial ! J'espère que vous vous êtes régalés !
Y
@ Theoma : apparemment tous ceux qui ont visité cette ville en sont revenus enchantés et rêvent d'y retourner!
T
souvenirs souvenirs ! je rêve d'y retourner, là et ailleurs !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité