Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Bonne Année!

bonne année 2012 2

Je vous souhaite à tous une très belle et douce année 2012! Une année sous le signe du partage et de la solidarité! Une année sous le signe de la lecture aussi (comme toutes les autres années d'ailleurs).

houx-t20562

Le moment est venu de faire le point sur mes lectures incontournables de 2011. Voici un petit top 5 :

helene1

1.  "84, Charing cross road" de Helen Hanff lu en septembre : j'ai beaucoup aimé ce roman épistolaire plein d'émotion.

geisha

2. "Geisha" de Arthur Golden lu en juin : une plongé dans le quartier de Gion à Kyoto à une époque charnière de l'Histoire japonaise.

80619598ombre-du-vent-jpg

3. "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon lu en avril : une rencontre qui a tenu toutes ses promesses!

dans les coulisses du musée

 4. "Dans les coulisses du Musée" de Kate Atkinson lu en août : c'est par ce roman que j'ai découvert cette romancière et j'ai adoré être embringuée dans cette saga familiale!

GaudeL_ElDorado_C1

5. "Eldorado" de Laurent Gaudé lu en juin : une thématique d'actualité qui ne laisse pas indemne.

Publicité
Commentaires
B
J'ai moi aussi lu et beaucoup aimé "84, Charing cross road" de Helen Hanff, "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon et "Dans les coulisses du Musée" de Kate Atkinson, alors, je note tes 2 autres suggestions ! ;)<br /> <br /> Belle année à toi ! :)
S
Bonne année Yoshi !! (avec un peu de retard !!) Je suis bien d'accord avec tes coups de coeur : les trois premiers m'ont conquise aussi ! :)
C
Contente que tu aies aimé L'ombre du vent !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2012, pleine de belles lectures, découvertes et rencontres !
N
Joli palmarès ! Une très belle année à toi ! ;-)
J
Très belle & douce année pleine de santé...
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité