Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

bento

bento

L'année dernière, j'ai ramené un bento de mon voyage au Japon. Pour parfaire son utilisation, je me suis fait plaisir en achetant un livre de recettes spécifiques et des petits accessoires en allant fureter sur le site japanmania (un site très dangereux pour votre carte de crédit)!

Maintenant, il ne reste plus qu'à se lancer!

Quand je vois ce que certains sont capables de faire, je trouve ça hallucinant!!

bento1 bento2

 

Publicité
Commentaires
R
Hello Yoshi ! Comment vas-tu ?<br /> J'adore les accessoires que tu t'es offerts, les pandas sont trop mignons ! <br /> Et pour les photos du bas, elles sont impressionnantes mais je suis sure que dans quelques semaines, tu nous montreras tes préparations et qu'elles seront encore mieux. :-)
C
ça doit prendre un temps dingue à faire!
Y
@ Lorence : C'est bien pratique! Pour ma part, je vais me limiter à ces quelques accessoires!!<br /> <br /> @ Hathaway : Oui, vraiment hallucinant ... je tâcherai de vous faire partager mes bentos!<br /> <br /> @ la fée brodeuse : les images trouvées sur internet sont assez hallucinantes!<br /> <br /> @ bénédicte : c'est le mot!<br /> <br /> @ Lystig : je n'imagine même pas le temps qu'ont nécessité ces deux bentos ...
L
il y en a qui ont du temps...
B
c'est rigolo
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité