Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

Stockholm en images #1

Après vous avoir fait voyager au Japon pendant plusieurs semaines, je vous propose un petit tour en images du côté de Stockholm!
Pour ce premier rendez-vous, je vous emmène dans le quartier de Gamla stan (la vieille ville) qui est un quartier à ne pas manquer si vous visitez Stockholm. N'hésitez pas à vous perdre dans les ruelles dont la plus étroite, Marten Trotzigs Gränd, est large de 90 cm. C'est un quartier plein de charme.

montage_1
En haut à gauche : des façades caractéristiques du quartier de Gamla Stan
En haut à droite : le parlement (Riksdagshuset)
En bas à gauche : un goéland
En bas à droite : la façade d'une maison

montage_4
En haut à gauche : Storkyrkan, la cathédrale de Stockholm
En haut à droite : peluches aux couleurs du drapeau suédois
En bas à gauche : le panneau d'une boutique
En bas à droite : place de Stortorget

A tout bientôt pour la prochaine balade!

Publicité
Commentaires
Y
@ Mango : Stockholm m'a vraiment séduite et j'aimerai bien découvrir le reste de ce pays! Peut-être un futur voyage ...<br /> <br /> @ La plume : Je te comprends! Moi aussi, si je m'écoutais, je repartirai illico!<br /> <br /> @ Restling : C'est un plaisir!
R
Quel dépaysement ! Merci !
L
Tes photos donnent envie de tout plaquer et de sauter dans un avion!
M
J'aime bien ce pays et tes photos sont belles!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité