Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2010

festival 1 brin d'zik

affiche2010

Une fois n'est pas coutume sur ce blog, je vais faire un peu de publicité! Comme tous les étés les festivals musicaux fleurissent un peu partout mais il n'est pas toujours facile de trouver une programmation qui nous plaît. Je crois que j'ai trouvé LA programmation avec le festival "1 brin d'zik" qui se déroulera les 16 et 17 juillet 2010 à St-Julien-en-Genevois. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se trouve à la frontière franco-suisse.

vendredi 16 juillet 2010 :
Alpha Blondy
Sebastian Sturm
les touffes kretiennes
Masaladosa
et des artistes de la scène régionale

samedi 17 juillet 2010 :
IAM
Rokia Traore
Somogo
herbalist crew
et des artistes de la scène régionale

Non, je ne me suis pas trompée en tapant le programme, c'est bien IAM qui sera là le samedi!!! Trop fort! Voilà un moment que je voulais les voir sur scène (qui eut cru que ça serait dans un petit bled)! Donc, mes places sont prises et j'ai déjà hâte d'y être!!

Pour plus d'informations, allez faire un tour sur le site du festival.

Découvrez la playlist un brin d'zik 2010 avec Rokia Traoré

Publicité
Commentaires
Y
@ Pickwick : Contente de t'avoir donné envie!
P
Voilà qui fait très envie ! Je ne suis pas très loin, alors je vais regarder ça de plus près !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité