Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2010

swap impulse II

montageIl y a quelques semaines déjà, je me suis inscrite au swap "impulse II" organisé par Lhisbei.
Le principe : envoyer à sa swapée (ou son) un livre de poche de mauvais genre (SF, Fantasy, thriller, policier, fantastique ...).
J'ai eu la chance de recevoir une enveloppe rebondie samedi dernier.
Ma swapeuse, Bladelor, m'a bien gâtée en m'envoyant un policier  : "Zulu" de Caryl Férey accompagné d'une jolie carte!
Je la remercie pour son choix! Et je peux la rassurer, je n'avais pas ce livre dans ma PAL!
Merci encore à Bladelor et à Lhisbei pour cette organisation!
J'envoie dès demain son livre à ma swapée!

Publicité
Commentaires
M
Paquet reçu ce jour ! merci ! "les fantômes du palace" ne faisaient pas partie de ma PAL, il me tarde de la commencer... ainsi que la douceur qui accompagnait le livre :D
L
Contente que le swap te plaise :-)
D
La carte est très jolie, quant au livre, je ne le connais pas !
H
Quel swap intéressant !!!
R
Il est sur ma LAL, j'attends de lire ton avis avec impatience.<br /> Et j'adore cette jolie carte !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité