Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2009

un état de ma PAL

pilelivres

Après être passée sur le blog de Diddy qui fait le point sur sa PAL, j'ai décidé de suivre son exemple et de faire de même. Voilà un petit moment que je ne me suis pas penchée sur l'étendue des dégâts. Et, au final, j'ai été surprise en bien, car il n'y a que 24 livres dans ma PAL (je ne compte pas les livres de la bibliothèque dans ce total). Il est donc tout à fait imaginable que je puisse lire ces livres au cours de l'année 2010!

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes partant(e)s pour une lecture commune!

BOWEN Elizabeth "Emmeline"

BRET EASTON ELLIS "Lunar park"
CHATTAM Maxime "la théorie Gaïa"
FELLAG "l'allumeur de rêves berbères"

FEREY Caryl "Zulu"
FFORDE Jasper "l'affaire Jane Eyre" - en cours de lecture -
GEORGE Elizabeth "anatomie d'un crime"
HARRIS Joanne "le rocher de Montmartre"

HOSSEINI Khaled "mille soleils splendides"
JACKSON BRAUN Lilian "le chat qui donnait un coup de sifflet"
JACKSON BRAUN Lilian "le chat qui connaissait Shakespeare"

KUTSCHER Volker "le poisson mouillé"

LEWIS CARROLL "Alice au pays des merveilles"

MAALOUF Amin "le dérèglement du monde"
MAALOUF Amin "les identités meurtrières"
MARTINEZ Carole "le coeur cousu"

MAZETTI Katarina "les larmes de Tarzan"
NOTHOMB Amélie "acide sulfurique"

RADCLIFFE Ann "les mystères d'Udolphe"

ROSNAY Tatiana de "la mémoire des murs"
SA Shan " la joueuse de go"

SARDOU Romain "personne n'y échappera"

SHAFAK Elif "la bâtarde d'Istanbul"
SEE Lisa "le pavillon des pivoines"
STANGER Ted "sacrés fonctionnaires"

WALI Mohammadi "de Kaboul à Calais"

Si vous avez certains de ces titres dans votre propre PAL et que vous êtes intéressé par une lecture commune, n'hésitez pas à me faire signe!

Publicité
Commentaires
R
Je vais essayer de me joindre à vous pour Club Dumas si j'arrête de courir après le temps... ;-)
Y
@ Ys et Stephie : Oui, super les filles! J'en suis!<br /> <br /> @ Hambre : Très léger et j'en suis soulagée car je n'ai plus de place dans ma bibliothèque!! J'hésite d'ailleurs à en acheter une autre ...
H
ouah mais c'est du léger tout ça !!!
S
Bon, Ys a été plus rapide que moi ;)
Y
"Club Dumas" au programme d'une lecture commune avec Stephie pour le 10 février, ça te tente ?
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité