Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Un p'tit tour dans ma salle de bain

distributeur_cotonJ'en avais un peu marre de voir pendouiller mon paquet de cotons à démaquiller en entrant dans ma salle de bain.
Du coup, avec une chute de coton, un bout de ruban et un élastique, j'ai confectionné ce "distributeur". Tout simple à faire et à adapter à la taille de son paquet de cotons.
Ça a un peu plus de classe quand même!

Publicité
Commentaires
A
chouette! j'aime beaucoup les couleurs! joyeuses fêtes à toi!!
Y
@ Mlle nouille : Merci! J'avais envie de changement mais je ne suis pas entièrement satisfaite alors ça risque de changer encore dans les semaines qui viennent (si j'ai le temps)!
M
Très sympa! et j'aime bcp cette nouvelle mise en page ;) bisous
Y
@ Diddy : Oui, j'aime bien le décopatch aussi!C'est vrai que c'est une possibilité! <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les loisirs créatifs ;-)!<br /> <br /> @ Catherine : Merci, c'est gentil!
C
Waaa, tu es une sacrée bricoleuse, en plus il faut avoir l'idée de départ, bravo !
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 107
le blog de yoshi73
Archives
Publicité