Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

challenge Jacques Chessex - top départ!

challenge3Le 1er décembre étant passé, les inscriptions sont donc officiellement closes pour participer à ce challenge! Mais bien sûr, si quelqu'un veut rejoindre l'aventure en cours de route, il sera bienvenue!

Nous sommes finalement 7 (je me suis comprise dans ce total) à nous engager à lire 2 livres de Jacques Chessex au cours de l'année 2010 :
Doucebelle, Lorence (je t'ai compté pour te faire participer à mon petit tirage au sort), Mango, Restling, Stephie et Ys.


tirageausortLes inscriptions étant closes, j'ai procédé à un petit tirage au sort pour désigner la participante qui recevrait la surprise promise! Pour se faire, j'ai porté mon choix sur une main innocente : celle de mon homme (il faut aussi dire que je n'avais que lui sous la main à ce moment-là). Et c'est Mango qui a été désignée!

Voilà pour toutes les modalités! Maintenant : en avant la lecture!

Publicité
Commentaires
Y
@ Cécile : Tu es la bienvenue sur ce blog et si tu souhaites participer à ce challenge, c'est avec plaisir que je te compte parmi les participantes!
C
J'ai eu connaissance de ce challenge via le blog de Mango et cela me permet de découvrir le tien !<br /> Je reviendrai !
M
Je viens de terminer la lecture de mon deuxième Chessex! Est-ce bien toujours ici, sur ce billet qu'il faut te le signaler?<br /> http://liratouva2.blogspot.com/2010/01/le-dernier-crane-de-m-de-sade-par.html
Y
@ Stephie : J'espère que ce challenge nous permettra de belles découvertes à toutes!<br /> <br /> @ Ys : J'ai bien pris note de ta nouvelle adresse! <br /> <br /> @ Lorence : Contente de te compter parmi nous!<br /> <br /> @ Restling : Comme tu me l'as demandé, je ne t'enverrai pas le livre tout de suite! Mais il ne saurait tarder!
R
Petite chanceuse Mango !!! :D<br /> De mon côté, j'ai le livre voyageur, c'est pas mal non plus ! ;-)
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité