Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Regards sur ... Lausanne

La petite escapade du week-end nous a amenée à Lausanne. Un après-midi en amoureux où nous avons profité de cette bien jolie ville. Comme il faisait un peu frais, nous en avons profité pour aller boire un bon chocolat chaud dans un tea-room! Avec une petite tarte de Linz, c'était parfait!


Lausanne

Lausanne2

Publicité
Commentaires
Y
@ Théoma : Pas de problème, je garde ça en tête ;-)!
T
Alors à l'occasion, n'hésite pas à me faire signe ;-)
Y
@ Théoma : Oui, un excellent week-end! Je n'avais jamais pris la peine de faire un tour à Lausanne alors que nous ne sommes qu'à 1 heure de route! Et, du coup, je suis sûre que nous reviendrons y faire un tour, notamment en été pour les bords du lac!<br /> <br /> @ la fée brodeuse : C'est toujours un plaisir de faire partager les photos des endroits que je découvre!<br /> <br /> @ Hambre : Merci à toi!
H
Un joli weekend !!! bonne fin de dimanche !!!
L
Merci pour les photos. <br /> Bon dimanche.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 103
le blog de yoshi73
Archives
Publicité