Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

chaîne des livres : 1er abandon

fendragonLa science fiction / fantasy et moi n'avons jamais été très copines. Aussi, quand j'ai vu ce livre arriver chez moi, j'ai eu un peu peur.
J'ai quand même tenté de m'y mettre en essayant de laisser de côté tous mes a priori, mais le fendragon m'a mise K.O. au bout d'une soixantaine de pages (vous noterez que j'ai bien respecté la lecture des 50 premières pages).
Plutôt que de m'obstiner et de passer du temps sur ce livre, j'ai préféré passer mon tour.

Publicité
Commentaires
D
pour quelqu'un allergique à la "fantasy" tu as fait l'effort des 50 pages, moi j'adore ce style (je lis actuellement le 3e tome d'Eragon) et j'attends celui-ci avec impatience... d'autant qu'en général, les coups de coeur de Fashion me plaisent... affaire à suivre...
Y
@ Theoma : Pour l'instant la majorité des maillons ont apprécié ce livre (mis à part Keisha et Levraoug).
T
Il me semble que c'est le premier avis négatif. Il me tente bien car j'aime bien un peu de fantasy de temps en temps. Je n'étais pas une adepte du genre mais j'ai lu L'assassin royal de Robin Hobb et j'ai été enchantée. Très peu de magie et une saga inoubliable.
Y
@ Hathaway : Moi c'est l'inverse, je n'ai rien reçu au début et après je les ai tous eu ensemble! Mais je te rassure, je les fais suivre le plus vite possible pour ne pas pénaliser les autres maillons. Il ne m'en reste plus qu'un à la maison et je ne vais pas tarder à l'attaquer!
H
J'ai hâte de recevoir un autre livre de la chaine parce que ça fait bien longtemps ... :(
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité