Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

SWAP grandes vacances

Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de swap. J'attendais un swap qui me plaise vraiment pour me remettre en selle. Et c'est chose faite grâce à Hambre qui lance le swap grandes vacances.


Photo_pour_swap

Le colis devra contenir
:

- un livre chick-lit et un livre "vacances" (un guide vacances, un livre de cuisine, un roman dont l'action se passe dans un pays que votre swapeuse apprécie ou aimerait visiter)
- Un magazine de détente
-Un magazine de jeux
- 3 cartes postales ou 3 marque-pages sur le thème des vacances
-3 jolis crayons
- 3 timbres sur le thème des vacances
-des gourmandises
- une boisson désaltérante
- un jeu de société
- un sac de plage pour que votre swapée puisse ranger toutes ses affaires.

Pour celles (et ceux) que ça intéresse, il faut renvoyer le questionnaire à Hambre avant le 8 mai. Ensuite, les envois de colis se feront entre le 1er et le 7 juillet.

Voilà, vous avez toutes les informations! Il ne reste plus qu'à vous inscrire!

Publicité
Commentaires
C
Sympa l'idée mais je fais une pause swap, je n'ai plus trop le temps de chiner pour trouver des idées pour des colis... Dans quelques mois, si ça va mieux, je reprendrai peut-être !
Y
@ Hambre : Oui, j'ai bien reçu le formulaire. je te l'envoie complété tout bientôt!
H
Oui c'est bon, j'ai vérifié.....
H
Euh ma tit Yoshi, est ce que je t'ai envoyé le questionnaire????
Y
@ mlle nouille : Super! J'ai hâte de commencer cette aventure!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité