Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

pour quelques livres de plus ...

Comme si je n'avais pas suffisamment de livres à lire, je me suis encore laissée tenter ... Bon, il faut dire qu'en allant au salon du livre de Genève le week-end dernier, je prenais tout de même des risques ... Je n'ai pas été trop gourmande non plus. Je suis rentrée à la maison avec 2 livres dans ma besace :


002

Et je n'ai pas résisté au plaisir de me faire dédicacer l'un de ces livres ... l'occasion s'est présentée alos pourquoi ne pas en profiter?

005

Et puis, comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu un livre par le biais du site chez les filles

010

Bref, j'ai de quoi faire, surtout que ces derniers temps, j'ai du mal à faire baisser ma PAL. Les week-end prolongés du mois de mai arrivent à point nommé!!


Découvrez Olivia Ruiz!

Publicité
Commentaires
Y
@ thé framboises : Merci à toi!<br /> <br /> @ Cécile : ma PAL connaît le même effet! En plus, j'ai de moins en moins le temps de lire alors ça empire chaque semaine!<br /> Pour Schmitt, j'ai hâte d'avoir ton impression de lectrice!
C
Moi qui me flattais d'avoir une mini-PAL, depuis que je fréquente la blogosphère, elle devient énorme !!!<br /> Sinon je n'ai jamais lu Schmitt mais j'ai 1 livre de lui dans ma PAL alors ça ne devrait plus tarder.
T
Bon et doux 1 er mai !
Y
@ Lorence : je suis soulagée de ne pas être la seule à être dans ce cas ...<br /> <br /> @ Stephie : Moi aussi, j'ai hâte de lire ce livre!<br /> <br /> @ Hambre : Je ne peux que te conseiller cet auteur!
H
Je n'ai jamais lu Schmitt (honte à moi, je sais) mais ça viendra !!!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité