Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

vous avez dit sirop d'érable?

J'ai testé une recette hier et le résultat est excellentissime! En plus cette recette est très rapide et facile à faire. Par contre, pour ceux qui n'aiment pas le sirop d'érable, ça va être difficile ...


Tarte au sirop d'érable et aux noix


005

Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 50 g de farine
- 150 g de cassonade
- 30 cl de sirop d'érable
- 2 œufs
- 80 g de beurre
- 125 g de cerneaux de noix
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

1) Mélangez la cassonade, la farine et les œufs.
2) Faites fondre le beurre et ajoutez-le au mélange ainsi que la crème, le sirop d'érable et les cerneaux de noix concassés. Mélangez.
3) Versez la préparation sur le fond de la tarte et faites cuire pendant 30 minutes au four à 180°C.
4) Laissez refroidir.


Publicité
Commentaires
E
Oh ! j'ai fais un cake aux noix et au sirop d'érable dernièrement! alors je vais essayer la tarte !<br /> miam !<br /> Bisous
H
Miam Miam MIAM !!<br /> J'adore le sirop d'érable, j'adore les noix... Je crois que je vais adorer cette tarte !
Y
Excellent c'est le mot mais un peu bourratif quand même! Le point positif c'est que cette recette est hyper rapide à faire!
C
Dis donc, ça a l'air excellent ça !!! Je copie ta recette, j'essaierai de la tester prochainement.
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 104
le blog de yoshi73
Archives
Publicité