Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2009

Arrêt sur ma PAL

Faire une présentation de sa PAL, c'est ce que Restling du grand nulle part propose aujourd'hui sur son blog en laissant les personnes tentées en faire de même! Je me lance!

Rappel des règles :

1) prendre en photo les romans et cie à lire (il peut y avoir plusieurs photos) :

008 009

2) Dire celui qui vous motive le plus : "les déferlantes" de Claudie Gallay. e n'ai lu que du positif sur ce livre, j'ai donc hâte de le commencer!
3) Dire celui qui vous branche le moins : "Lunar Park" de Bret Easton Ellis. J'ai déjà fait une tentative mais je n'ai pas accroché.
4) passer le bébé à 4 personnes : Je laisse les personnes tentées faire de même!

Publicité
Commentaires
M
Plein de bons moments de lectures en perspective !! J'ai vu que tu avais la mécanique du coeur, il est absolument génial !<br /> Mal de pierres me tente pas mal !!! <br /> <br /> Bonne lecture !
Y
@ mlle nouille : ça y est, je viens de m'exécuter!<br /> @ Lorence : je viens de commencer à lire "les déferlantes"! J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de tous les commentaires que j'ai lu!
L
Les déferlantes moi aussi j'ai dans ma PAL et je me délecte d'avance.
M
c'est sympa ce principe!! j'aurai bien participé mais mes bouquins sont tous dans un carton, déja prêts pour un déménagement!!! file vite sur mon blog, tu viens d'être taguée ! bisous
Y
Pour Bret Easton Ellis, j'avais bien aimé "american psycho". Mais je crois que j'ai commencé "lunar park" alors que je n'avais pas envie de lire ce genre de livre. Du coup, il est en attente jusqu'à ce que je sente que c'est le moment!
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 111
le blog de yoshi73
Archives
Publicité