Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2008

des petites perles

Côté bidouilles, je suis un peu beaucoup moins productive depuis que je ne suis plus en vacances! Il faudrait que j'arrête de travailler pour avoir le temps de faire tout ce qui me plaît! On peut toujours rêver ...

J'ai quand même trouvé quelques minutes (un peu plus quand même) pour me faire un collier que j'avais repéré depuis un moment dans un magnifique livre offert par une amie il y a plus d'un an.

Voilà ce que ça donne:

collier_005

J'aimerais m'en faire d'autres mais je trouve que le prix des perles est assez prohibitif alors j'attendrais que les fêtes de noël soient passées!

Publicité
Commentaires
E
oh oui, moi aussi j'aimerais avoir plus de temps pour bricoler !<br /> très joli collier.<br /> bisous
C
Très joli le collier, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autre après les fêtes !!!
M
super joli!! j'aime bcp, bizz
T
Très joli, avec un joli décolté !!<br /> Merci de tes gentilles visites. Bisous.
P
il est magnifique<br /> moi aussi j'avais commencé les perles mais trop cheres pour moi<br /> bisous
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité