Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

La famille suricate

Suricate_6

Hier j'ai réussi à persuader mon chéri d'aller voir ce film. Ce film - documentaire nous montre la vie d'une famille de suricates. Ces petits animaux (il ne font pas plus de 30 centimètres à l'âge adulte) m'ont toujours fasciné. Ils vivent en groupe, condition de leur survie. Chacun a son rôle : il y a toujours une sentinelle qui guette et qui averti le groupe dès qu'un danger se présente. Ce film - documentaire est magnifique. Entre les gros plans sur ces adorables animaux et la beauté de l'environnement dans lequel ils vivent, il y en a pour tous les goûts. Il est incroyable de se dire que ces animaux arrivent à survivre dans un milieu aussi hostile : sécheresse, prédateurs ....
Un film documentaire que je vous conseille.

images

images_suricate

Publicité
Commentaires
A
Meric pour l'info, je n'en ai pas entendu parler mais ca m'intéresserait bien ... Est-ce que c'est dans le même esprit que "le clan des surricates" (un feuilleton qui passaient sur fr5; très drole et instructif) ?
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité