Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Tournesols

011


Non, je vous rassure, je ne brode pas que des torchons! C'est le hasard qui veut que je parle de torchons dans deux posts de suite! En fait j'ai commencé celui-là l'année dernière pour l'offrir à une collègue pour son anniversaire mais je ne l'ai pas fini à temps. Du coup, je l'ai mis de côté et je l'ai ressorti il y a quelques jours pour enfin le terminer! Du coup, elle l'aura pour noël même si le motif n'est plus trop de saison!


collagetorchon

Publicité
Commentaires
E
Elle doit être sympa cette collègue pourlui offrir un torchon brodé, elle a beaucoup de chance.<br /> Il est super, bravo.<br /> bisous
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 109
le blog de yoshi73
Archives
Publicité