Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2008

macarons et broderie ...

Aujourd'hui, petite envie de macarons. Nous avons joué les gourmands : nous en avons pris des petits mais aussi des grands et de tous les goûts (framboise, violette, citron, pain d'épice ....). Et puis, je n'ai pas résisté à acheter un petit livre de broderie consacré au monde de Béatrix Potter en prévision de plusieurs cadeaux de naissance sur lesquels il va falloir que je me mette à travailler si je veux terminer dans les temps. Je vous en offre un petit aperçu.

collage3

Difficile de ne pas se laisser tenter, non?

Publicité
Commentaires
M
huum à la framboise c'est top bon! biZzZ
E
Miam, vous avez dû vous régaler ! aux pain d'épices, je ne connaissais pas !<br /> Bon dimanche
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité