Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yoshi73
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

SAL mystère de noël

bonjour

Ça y est, je me suis inscrite à mon premier SAL.


Qu'est-ce qu'un SAL?

SAL sont les initiales de "stitch a long" ou broder ensemble en français.
Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par semaine, dizaine, quinzaine, mois, pour broder une partie du modèle. L'intérêt est de se stimuler et de voir comment, à partir d'un même diagramme on obtient autant d'ouvrages différents que de brodeuses.

Le SAL mystère de noël est organisé par Inraoudie. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog! Vous pouvez encore vous inscrire car ce SAL commence le 1er novembre et se termine le 30 novembre. Alors, toutes à vos aiguilles! J'ai déjà hâte de m'y mettre même si j'ai des ouvrages en cours!

Publicité
Commentaires
H
Merci ma belle pour cette pub !!<br /> je vous attends nombreuses !! ;)<br /> <br /> bisous, hélène
le blog de yoshi73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 110
le blog de yoshi73
Archives
Publicité